Prenez un rendez-vous en ligne en ergothérapie ou en physiothérapie!

Vous avez la possibilité de nous appeler ou de prendre directement votre rendez-vous en ligne.

Disponibilités offertes les soirs et les fins de semaine !

2281 rue Forest,  Sherbrooke, QC,  J1K 1P6

Valérie, physiothérapeute:     (819) 679-9492

Sabrina, ergothérapeute :      (819) 239-9492

info@physioergost-onge.ca

Nous sommes l’une des premières cliniques de physiothérapie et d’ergothérapie à Sherbrooke à offrir ce service!

Nous sommes situées près de l’Université de Sherbrooke. Le stationnement est gratuit durant 120 minutes sur la rue Forest à Sherbrooke. Nous remettons des reçus d’assurance.

Nous avons des horaires flexibles ! Il est possible de prendre un rendez-vous en physiothérapie ou en ergothérapie en soirée ou le samedi.

Il est important pour nous d’adapter notre horaire à la réalité des clients et d’être disponible lors des situations urgentes.

Nous sommes l’une des rares cliniques à Sherbrooke à offrir des disponibilités durant la fin de semaine.

Nous offrons des services aux enfants et aux adultes. Les problématiques les plus souvent traitées sont les suivantes :

Les enfants sont souvent vus en ergothérapie pour : un déficit d’attention (TDA/H), une évaluation recommandée par le médecin pour dépister possibilité d’une dyspraxie (ou trouble d’acquisition de la coordination), un retard de développement, des difficultés scolaires, des troubles d’apprentissage, etc.

Les adultes sont souvent vus en physiothérapie pour des douleurs au cou, à la mâchoire et au dos, pour des vertiges et des étourdissements et pour tout autre type de douleur/blessures musculo-squelettique.

En ergothérapie et en physiothérapie, nous intervenons en équipe pour les clients qui se sont blessés au travail (SAAQ, CSST, assurance privée). Nous intervenons aussi en équipe pour les clients souffrant de douleurs chroniques (évaluation, traitement et plan d’exercices par la physiothérapeute, visite à domicile pour faciliter les activités quotidiennes et enseignements sur la posture par l’ergothérapeute) ou pour les aînés à risque de chute (visite à domicile de l’ergothérapeute pour sécuriser l’environnement, évaluation et plan d’exercice à domicile par la physiothérapeute).

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)